lundi 9 décembre 2013

Pagan Pandemia...

Vous allez sans doute vous dire que je publie pas mal ces derniers jours, et bien oui, c'est comme ça !

Encore du partage, n'ayant pas eu le temps de me consacrer à autre chose ces derniers temps, et c'est plutôt un bien, on peut pas dire le contraire ;)

Mais revenons-en au fait...

J'ai découvert il y a plusieurs mois maintenant un certain David Baudet, le verbe haut et l'humour toujours à portée de paluche (comme dirait David), portant comme un étendard un manuscrit du nom de Pagan Pandemia.

Et bien, après maintes et maintes péripéties, dues au fait que ce roman fait plus que partie de la catégorie "on aime, ou on déteste" – puisqu'étant un véritable O.L.B.I* (voir l'article de Phil – blog'pote – que je ne présente plus, sur les Fragments d'Imaginaires) –, voilà enfin qu'un éditeur a tout de même daigné s'apercevoir du potentiel plus qu'évident de Pagan (pour les intimes).  




Et c'est donc plus que naturellement que je vous annonce la sortie officielle, aux éditions House Made Of Dawn, prévue pour le 14 décembre !!! 

Encore une fois, je ne manquerai pas de vous en reparler le jour J !!!

*Objet Littéraire Bien Identifié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire